Weihua remporte le Top 100 des machines en Chine

Le 4 juillet 2019, la conférence China Top 100 Machinery Enterprises a été organisée conjointement par la Fédération des industries de la machinerie de Chine et l'Association chinoise des constructeurs automobiles. Selon les principaux indicateurs statistiques des entreprises du secteur des machines en 2018, la réunion a vérifié et annoncé la liste des 100 meilleures entreprises du secteur des machines en 2018. Le groupe Weihua est classé au 31e rang et Weihua figure dans cette liste depuis 2011. Yu Youfei, président du groupe Weihua , a assisté à la réunion et a accepté le prix.
 
Weihua-Top100-Machinery-Enterprise
 
En 2018, l'économie de la Chine a évolué et n'a cessé de croître. Dans un environnement interne et externe complexe, les risques et les opportunités de l'industrie des machines coexistent et la situation économique de l'industrie est généralement stable. En tant que société leader dans l'industrie du levage en Chine, le groupe Weihua met consciencieusement l'esprit du 19e Congrès national et de la Conférence du travail économique central et prend pour guide «Made in China 2025», passant d'un développement à grande vitesse à un développement de haute qualité. et promouvoir la marque Weihua. Weihua saisit fermement les opportunités, continuant à innover et continuant à se transformer et à se moderniser. En 2018, le revenu annuel des ventes était de 12,2 milliards de yuans.
 
Weihua-Group-Ranks
 
Fondé en 1988, le groupe Weihua est l'un des principaux fabricants de grues en Chine. Weihua s'est engagé dans la recherche et la commercialisation de machinerie lourde. Le produit de la grue couvre le pont roulant, le pont roulant, la grue électrique, la grue de projet, la grue de conteneur, etc.


 

Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com