Essai de destruction d'un pont roulant en Mongolie

Charge nominale 20t; en surcharge 27,7 t
 
Heure: 5 juin 2019
Lieu: Ville d'Oulan-Bator, Mongolie
Evénement: un pont roulant à double poutre électrique de type LH d’une capacité de charge nominale de 20 t est en cours de test de réception.
 
Moment: 14h30
Le test de la grue a commencé.
Après avoir réussi l'opération à vide, la grue charge de manière statique les suspensions en tôle d'acier de 20 tonnes. Après 10 minutes, la charge de la grue se déplace d'avant en arrière, de gauche à droite. Après des tests rigoureux effectués par le personnel d’essais, tous les aspects de la grue se sont bien comportés et ont passé les tests en douceur.
 
Test de charge du pont roulant
 
Moment: 14:55
Afin de vérifier les performances de la grue, le client a décidé temporairement d'augmenter le poids de la charge pour le test de surcharge destructive.
 
La plaque d'acier a été ajoutée lentement à 24 t et la grue a commencé à se soulever pour un test de charge statique. Les ingénieurs et les ouvriers se cachent à l'extérieur de l'usine et ils sont loin de la porte, laissant à nos ingénieurs et testeurs le soin de continuer à tester. 1 minute, 2 minutes, 3 minutes ... 10 minutes, la grue a réussi le test de charge statique. Le palan se déplace à gauche et à droite, la grue avance et recule et elle réussit le test de charge dynamique de 24 t. La grue Weihua a passé avec succès un autre test!
 
test de charge du pont roulant
 
Heure: 15h15
Le procès n'est pas encore terminé! Le client continue d'augmenter son poids!
24, 25, 26 ... Le poids de l'objet suspendu est finalement resté à 27,7 t, et la grue a lancé un autre défi! Le personnel sur place qui s'était caché à l'extérieur de l'usine a lentement commencé à s'approcher. Levant et tenant, tout le monde sur le site surveille l'état de la grue; la grue bouge de gauche à droite, d'avant en arrière, et l'attention de tout le monde suit le test. Au final, Weihua a levé ses attentes et réussi à relever le défi à nouveau!
 
La mesure des instruments infrarouges indique, au cours de l’essai, que le degré de couronnement, de courbures latérales et d’autres aspects de la grue Weihua ont atteint les normes internationales. Après le test, l’ensemble du personnel du système a salué, et le responsable a dit: OK! D'ACCORD! Très bon!
 
Cliquez pour voir plus de ponts roulants Weihua
 


Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com