Livraison du réducteur de grue 320t

Récemment, le groupe Weihua a développé avec succès un réducteur de grue robuste 320T livré à l'utilisateur. La longueur du réducteur 10m, hauteur 2,2m, largeur 1,3m. Il adopte la technologie de transmission à engrenages à dents dures et atteint le niveau avancé de la Chine. Le réducteur présente les caractéristiques suivantes: grande capacité de charge, grande précision de transmission, installation aisée, longue durée de vie et entretien simple, structure dotée d'une double entrée et d'une double sortie, et la connexion médiane se fait par la roue engrenée les deux extrémités.

reducteur-grue-320t
 
La grue métallurgique traditionnelle a généralement 2 réducteurs connectés par couplage pour réaliser le levage synchrone des deux bobines. Ce formulaire a des exigences plus strictes en matière de traitement, d'installation et de mise au point du chariot, et le système rigide ne suffit pas. Alors que le réducteur de grue 320T améliore considérablement la précision de la transmission mécanique, réduit le risque de défaillance des pièces et améliore l'efficacité de fonctionnement de la grue.

320t-réducteur-grue
 
Avec les réducteurs de série trempés de la série H, la nouvelle série K, les réducteurs de la série F et la nouvelle série de réducteurs de grue européens, le réducteur de grue 320T est une autre boutique de Weihua Brands. Ce produit répond à la demande des utilisateurs en matière de boîte de vitesses de haute précision. Cela revêt une grande importance dans l'industrie du levage et dans les machines d'usage général.
 
L'avènement du réducteur de grue 320T représente notre capacité à produire une large gamme de 200 à 500 tonnes de grandes grues métallurgiques. Weihua continuera à renforcer la recherche et le développement technologiques ainsi que l’innovation, en maintenant les avantages de qualité et de service des pièces de grue et des machines de transmission.

Cliquez pour voir la grue à poche 320t
 
Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com