Coopération avec ArcelorMittal

ArcelorMittal est un groupe sidérurgique mondial dont le siège est à Luxembourg. C'est le plus grand producteur d'acier au monde et l'un des leaders du marché dans les domaines de l'automobile, de la construction, de l'électroménager et de l'emballage. Elle dispose d'une grande quantité de matières premières et exploite un vaste réseau de distribution. ArcelorMittal se classe 99ème sur le classement mondial des 500 premières entreprises.
 
Weihua a fourni 14 grues à ArcelorMittal, dont deux grues à godets métallurgiques de 250 tonnes, quatre grues de pont à double poutre de 80 tonnes, deux grues auxiliaires de 25 tonnes et six grues électromagnétiques de 25 tonnes. Ces 14 grues sont toutes utilisées dans le nouvel atelier de fabrication d'acier de la filiale ukrainienne du groupe ArcelorMittal, qui est maintenant pleinement opérationnel.
 
arcelormittal
 
Les ponts conçus et fabriqués pour le groupe ArcelorMittal sont tous équipés de systèmes de contrôle et d'onduleurs Siemens. Tous les moteurs sont de ABB. Les réducteurs de vitesse sont tous de SEW. Les freins sont tous de SIBRE.
 
Grue-louche-250-tonnes
Deux grues à couler de 250 tonnes pour la fonderie sidérurgique
 
grue-lusine-dacier
Quatre ponts-ponts double poutre de 80 tonnes pour l'atelier de transfert
 
pont-roulant-industrie-pont-roulant
Six grues électromagnétiques de 25 tonnes sont utilisées dans l'atelier de fabrication de billettes
 
Les 14 ponts sont conçus et fabriqués par Weihua de manière indépendante. L’installation et la mise en service sont effectuées de manière indépendante par l’équipe de Weihua sur le site de construction en Ukraine, puis acceptées par les propriétaires. La réussite du projet est une étape importante dans la réponse de Weihua à la stratégie China Belt and Road. Il marque également les efforts de Weihua dans le domaine des grues en Europe de l'Est.

weihua-crane-project
 
Caractéristiques de Weihua Louche Crane:
1. Il adopte l’onduleur Siemens et Siemens pour le contrôle et l’entraînement. Dans le même temps, Profinet est utilisé pour la communication entre l’API et l’onduleur. Il est équipé d'une fonction de détection de communication qui peut détecter l'état de fonctionnement de chaque station en temps réel.
2. Un système de surveillance est installé pour surveiller en temps réel l'état de fonctionnement de la grue.
3. Le mécanisme de levage de la grue à poche adopte une conception de système redondant pour assurer la sécurité et la fiabilité du levage de métal liquide.
4. C’est avec transmission sans fil et balances électroniques, transmission en temps réel du poids du métal liquide.
5. Chaque grue est conçue avec une salle électrique et un climatiseur industriel est installé dans la salle électrique pour assurer le fonctionnement sûr et fiable de l'équipement électrique.
6. Le mécanisme de levage de la grue à poche 250t adopte la structure de réducteur planétaire. Si un moteur tombe en panne, il peut encore terminer le travail de levage en peu de temps.
7. Chariot mère-enfant pour réaliser la louche suspendue automatique sans pilote et économiser le coût.
8. La conception générale est avec une structure légère et compacte.
9. Faible hauteur, poids propre léger, petite limite de crochet, grande plage de travail.
10. Pièces de haute qualité, durables, sûres et fiables.
11. Moins de coûts d'entretien et de réparation.
12. Petite puissance totale de la grue et faible consommation d'énergie.
13. Contrôle de la fréquence, levage en douceur et moins d'impact.
 
formation-lexploitation
 
grue-opération-formation
 
Grue-poche

Levee-louche-250t


 

 

Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com